Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapading'blog
8 août 2008

Le superbe sketch d'AURESCRAP!

le voici le voilà...

scrapa10

et voici les pages

l'interprétation d'Auré

bain10

celle de Carine

00711

celle de larounette

swap_n12

et celle de notre invitée surprise Laetitia!

tesjou11

petite interview de Laeti  par Perrine

Comment as tu découvert le scrap?
J'en faisais un peu de moi meme sans trop savoir ce que c'était depuis quelques années, mais c'était plutot basique!lol
J'ai ensuite decouvert le scrap americain sur un forum de loisirs creatifs.Au depart j'y allais pour mes premiers loisirs la mosaique et le dessin, puis convaincue par notre super admin Carine je me suis lancée!


Un p'tit mot à faire passer?
a part merci a toutes les scrapadinguettes d'etre là au quotidien, non!

Qu'aimes-tu dans notre forum?qu'y trouves-tu? que t'apportes-t-il?
les forums sont de fabuleux outils de partage, de communication! Etant en congé parental j'apprecie le fait de pouvoir converser, echanger avec des adultes!mdr!
Je navigue sur quelques forums je l'avoue mais sur aucun je ne me sens autant "chez moi" que sur Scrapadingo! J'y ai fait de super rencontres virtuelles ou pas, c'est un forum ou on se sent bien et ou tout le monde, debutante ou confirmée, peut trouver sa place! On y papote beaucoup, de scrap et d'autre, on y apprend toujours grace a nos super admins et modos!Bref que du bonheur!!!

Quels blogs apprécies-tu particulièrement?
A part ceux des copinettes j'aime bcp le blog de
Pati, celui de Binka et celui de benelun. Je m'arrete là sinon la liste risque d'etre longue!

Que t'apportes le scrap au quotidien?
Bcp bcp de detente! Et une merveilleuse façon d'occuper mes 10 doigts! je ne suis pas capable de rester sans rien faire avec mes mains! Le scrap me permet de concilier 3 grandes passions : la creation, mes enfants et les photos toujours plus nombreuses que je prends d'eux! D'ailleurs depuis que je scrappe je prends les photos autrement!

Et j'aime penser que plus tard mes enfants seront heureux d'avoir ces albums!

Depuis qd scrapes tu?
Pour de bon je dirais 2 ans environ!

Quelles/qui sont tes inspirations?
comme bcp de scrappeuses, mes enfants sont ma principale source d'inspiration, je ne scrappe pratiquement qu'eux!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
scrapading'blog
Archives
Publicité